EILAN'S DROWNING BRINGS TWO TOGETHER ou Comment Deken et Yokan passèrent la nuit sur le perron des Tomonari

Par Laurie

  L'histoire prend place alors que Kein, Krystia, Genki, Deken et Yokan se rendaient au village pour la première fois depuis fort longtemps (pour Kein et Krystia du moins ^^; ). Ça faisait une bonne vingtaine de minutes qu'ils marchaient. Il fallait dire que Kein et sa soeur habitaient pas tout près!

  Le trajet avait commencé en engueulade mais la troupe s'était calmée éventuellement, au grand bonheur de Kein et Genki. Krystia, qui était d'ordinaire la principale source des conflits, étaient maintenant plongée dans ses pensée. non pas que Krystia attirait les problèmes, mais plutôt qu'elle avait surtout tendance à s'obstiner lorsque les choses ne faisaient pas son affaire.

  Genki, qui était le premier de la file, s'arrêta juste avant un petit pont qui traversait la rivière. Il pointa un petit village, qui était un peu plus loin. "Regardez Messieur" dit il en s'adressant À Deken et Yokan. "Notre village est juste l'autre côté du pont! Nous pourrons nous y reposer un peu, et éventuellement commencer à chercher votre bidule!"
"Yess!" s'exclama le Terrien. "Et tant qu'à y être, je pourrais aussi chercher un polarisateur de flux electromagnétique. Le mien commence à être un peu usé!"
"Pis un bar!" continua Yokan.
"Hého, faudrait pas trop demander là...." marmona Krystia.

  Krystia se retourna pour se replonger dans ses pensée. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas allée au village! Elle ne se rappelait même quand ni pourquoi elle y était allé la dernière fois! C'était Genki qui leur servait de lien avec la civilisation depuis qu'ils habitaient dans la forêt.

  Il y avait eu des moments où elle aurait tué pour vivre de nouveau parmi les autres villageois au lieu de rester recluse dans le fond d'une forêt sinistre remplie de créatures moins sociables. Mais, étrangement, elle n'était pas plus excitée que cela de retourner au village enfin. En fait, quelque chose au fond d'elle même aurait préféré rester dans sa petite maison calme et solitaire...

  Puis, soudainement, son attention fut attirée par un mouvement un peu plus loin dans la rivière. Elle plissa les yeux pour mieux voir.
"Eh, Kein, dis moi, est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un là bas dans l'eau?"
Son frère se retourna et regarda dans la direction qu'elle pointait.
"On dirait bien oui......on dirait quelqu'un qui a besoin d'aide!"
Sur ce, il se précipita sur la rive, sans attendre les autres.
"Kein! Attend" s'écria-t-elle, se lançant à sa poursuite avec Genki et les autres sur les talons.

  La rivière était étrangement agitée ce matin là, malgré le fait que le vent ne fut pas plus fort que d'habitude. Une jeune femme était dans les flots, agitant frénétiquement les bras et essayant de rester à la surface sans trop avaler d'eau.
Elle aperçut Kein, qui arrivait en courant.
"À l'aide!!" cria-t-elle.
Le jeune homme ne perdit pas de temps et se jeta à l'eau.

  Les vagues étaient incroyablement fortes et Kein avait tout le mal du monde à nager en direction de la victime. Il arriva cependant à sa hauteur, presque à bout de force. Il l'agrippa par la taille et reprit sa lutte contre les eaux à contre courant, vers la berge.
"KEIN!!" Cria Krystia, que la panique commençait à gagner.
"Le courant est beaucoup trop fort" commenta Yokan.
Krystia se retourna vers lui.
"FERME LÀ!!!" s'écria-t-elle. Puis, elle se tourna vers Genki et Deken. "RESTEZ PAS PLANTÉ LÀ!!!! FAITES DE QUOI!!!!"

  Genki s'était déjà avancé sur le bord de la rivière, suivit de Deken. Kein continua de nager tant bien que mal vers les deux hommes. Il était complètement épuisé. Deken le saisit par le bras, pendant que Genki s'occupait de la femme. Ils les ramenèrent sur la terre ferme. Kein tomba à genou, toussant toute l'eau qu'il avait avalé. Genki déposa la jeune femme sur le sol. Krystia se précipita sur son frère.
"Kein!! Ça va? bon sang, tu m'as fait peur!!"
" *tousse* ça va...." répondit-il.
Il leva la tête.
"Elle va bien?" demanda-t-il à Genki.
"Elle a perdu connaissance Kein, elle a avalé beaucoup d'eau!"
"Je me porte volontaire pour le bouche à bouche!" Dit Yokan d'un ton solennel en levant une de ses petites pattes.
"Toi?" répliqua Deken d'un ton moqueur. "Si tu penses que tu vas être capable de lui faire un RCR convenable avec tes moignons et ta grande gueule, tu te fourre la patte dans l'oeil mon vieux! J'AI été entrainé pour aider les gens, alors JE vais m'en occuper!
Krystia lui lança un regard méprisant.
"Aucun de vous deux ne va la toucher pour quoi que ce soit! Bande de pervers..."
"Je vais m'en charger..." dit Kein.
Il essaya de se relever, mais il s'effondra sur le sol, épuisé. Genki alla à son aide.
"Tu n'as plus de force mon vieux, faut que tu te repose..."
"ARGH" s'exclama Krystia. " Je vais m'en charger moi, maudite affaire!!"
Krystia s'agenouilla à côté de la jeune femme. Elle était complètement trempée et elle avait les lèvres et les doigts qui commençaient à tourner au bleu. Krystia se tourna vers Genki.
"Elle est de train de geler, va lui chercher quelque chose pour la réchauffer!" lui ordonna-t-elle.
"Tout de suite!"
Il se leva et couru jusqu'au village.

  Krystia retourna son attention sur la jeune femme.
Kein s'approcha d'elle. Cette jeune femme était incroyablement belle...jamais il n'avait vu pareille femme avant. Qui était-ce? Il regarda sa soeur déplacer les cheveux de la noyée de sa figure, pincer son nez, puis se pencher sur elle. Elle posa ses lèvres sur les siennes, puis souffla.
"Whouuu...." s'exclama Yokan, les yeux ronds.

  Krystia continua quelque coup, puis se releva pour reprendre son souffle. Elle se pencha à nouveau pour continuer. Kein éprouva une petite pointe de jalousie en regardant Krystia mais l'écarta aussi tôt. Après tout, c'était pour le bien de la jeune dame, qu'importe qui s'occupait de la tâche, tant qu'elle irait mieux après. Mais tout de même.....

  Après quelques instants, la jeune femme se mis à tousser et à cracher de l'eau. Krystia se releva, soulagée, pendant que Kein se précipita pour aider sa belle. Genki revint bientôt avec une chaude couverture. Ils l'enveloppèrent dedans. Kein, qui avait repris un peu de ses forces, la pris dans ses bras.
"Elle habite dans la grosse maison là bas." l'informa Genki. "J'ai informé son grand père."
Kein hocha la tête puis se dirigea en direction de la maison. Deken attrapa Yokan par la peau du coup et le suivit. Genki se tourna vers Krystia en lui souriant.
"C'est bien ce que tu as fait!"
"Ouais ouais..." répliqua-t-elle, un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.
Elle avait toujours tendance à lui répondre bête. Il était toujours tellement gentil et compréhensif et amical...

  Et ça lui tapait sur les nerfs.

  Mais il était le mieux placé pour répondre à ses questions.
"Dis moi, qui est-ce?" lui demanda-t-elle.
"Oh" commença Genki. "Elle s'appelle Eilan, et elle habite avec son grand père adoptif ici."
"Ah bon?" dit elle, puis elle fronça les sourcils. "Je ne me rapelle pas l'avoir déjà vu avant pourtant..."
"Ça ne fait pas si longtemps qu'elle habite ici. En fait, elle n'y était pas avant que vous ne quittiez le village. Elle n'est pas très populaire parmis les gens du village...."
"Ah? Pourquoi donc?"
"Ben, d'après ce que les autres disent, elle attire les désastres. Elle serait une calamité sur pattes, si tu vois ce que je veux dire."
"Voyons!" s'exclama-t-elle. "Tu parles d'une affaire!"
"C'est ce que je me dis, pis de toute façon, faut pas juger les gens sans fondements! Et elle a toujours été très gentille avec tout le monde. Toujours calme, et douce, et un peu timide, même si on dit qu'elle a des pouvoirs étranges." continua-t-il, toujours souriant.
"Des pouvoirs étranges?? Et puis quoi encore! Dis moi pas que tu crois ces sornettes!!"
"Mais non voyons! La magie n'existe pas!"
Krystia haussa les épaules et se dirigea vers la maison d'Eilan.

  Ce fut un vieil homme qui les accueilli. Le grand père d'Eilan, sans doute. Il les conduisit à l'étage, jusqu'à la chambre de la jeune femme.
"Tout le monde l'appelle Pépère au village. Il habite ici tout seul avec ses deux petites filles, Eilan et Yami." souffla Genki à Krystia.
Celle-ci hocha la tête, mais ne dis rien. Ils entrèrent dans la chambre d'Eilan. La chambre elle même n'était pas très grande, mais elle était finement décorée et bien rangée. Eilan était étendue dans son lit et se reposait. Kein était à son chevet et lui parlait doucement en lui souriant. Il s'interrompit en voyant que sa soeur et son meilleur ami étaient arrivé. Deken et Yokan n'étaient pas là.
"Mais qui êtes vous??" dit une voix d'enfant avec un ton hautain.
Krystia et Genki se retournèrent pour voir, juste derrière eux, une petite fille d'une dizaine d'année debout, les bras croisés dans une attitude légèrement agressive.
"Bon, quoi encore..." se demanda Krystia, ennuyée par l'attitude de l'enfant. Elle devait être la troisième occupante de la maison.
"Allons, Yami, sois polie avec les invités s'il te plait!" dit Eilan en lui souriant. La petite fille changea complètement d'air et alla s'asseoir sur le lit. Elle lui fit un beau sourire. De toute évidence, elle adorait Eilan. Bien que cela n'était pas le cas en ce qui concernait les "invités"...
En fait, le comportement de Yami rapellait un peu celui d'un chien de garde aux yeux de Krystia...
"Vous êtes la soeur de Kein?"
"Mouais..."
"Je suis enchantée de faire votre connaissance!" Lui dit-elle en souriant. " Je m'appelle Eilan! Kein m'a raconté ce qui s'était passé...je vous remercie infiniment. Et toi aussi, Genki! Merci beaucoup!"
Genki sourit.
"Allons, c'était pas grand chose!" répliqua-t-il.
"Je me serais sûrement noyée si vous n'aviez pas été là...merci, merci!" continua-t-elle.
Elle tendit la main vers Krystia. Elle pris sa main dans la sienne puis la gratifia d'un sourire radieux.
Krystia baissa un peu la tête, légèrement embarassée tout à coup.
"Voyons....euh...c'était le moins que je puisse faire...." lui répondit-elle d'une voix moins assurée qu'à l'habitude.
"Bon" fit-elle en se tournant vers Genki. "On y va nous?"
Genki lui lança un regard étonné.
"Tu es bien pressée..."
"Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez" les informa Eilan.
"Euh, oui, mais on a des courses à faire, malheureusement!" déblatéra Krystia. "Nous repasserons plus tard, hein, Kein?"
"Ben, j'avais pensé rester au chevet d'Eilan, au cas où elle aurait besoin de quelque chose..." répliqua-t-il.
"Y'a déjà le petit mons....euh......la petite fille qui s'en charge.........." dit elle, mais elle abandonna. "Oh, et puis, tant pis. tu viens Genki?"
"Oui oui, Krystia, je te suis ^_^"
"À plus tard" les salua-t-elle.
"Bye Eilan, soigne toi bien! À plus tard, Kein!" dit Genki puis il partit à la suite de Krystia.
"Avec tout ça" commença Krystia une fois rendue à l'extérieur," on a toujours pas trouvé de place où rester cette nuit..."
"Il n'y a pas de problème Krystia! Vous pourrez tous venir chez moi ce soir!" l'invita Genki.
Elle soupira. C'était au moins ça de réglé.

(Plus tard, sur l'heure du souper.....)

  Il était près de huit heure déjà et le soleil était déjà couché. L'automne avançait, et l'air du soir commençait à devenir plus frais. Les préparatifs du souper chez les Tomonari étaient terminé et tout le monde était déjà instalé à table. Krystia était assise à table avec les nombreux frères et soeurs de Genki.
Genki lui même était assis à sa droite et Deken, à sa gauche.
Ce qui la coupait de toute possibilité de conversation intéressante.
La famille de Genki, en plus d'être très nombreuses, étaient à l'image du jeune homme: sympathique, accueillante, compréhensive, parfaite...... et évidemment, Krystia n'y était pas à l'aise du tout. Mais elle devait tout de même être polie et d'avoir la conduite irréprochable d'une dame.
Tout le monde parlait en même temps à tout le monde, s,échangeant des civilité, racontant ce qui s'était passé pendant la journée au travail ou à l'école. Ils se racontaient les derniers événements ou potins, écoutaient les histoires enjolivées de Deken etargumentaient sur les nouvelles politiques.
Ils demandaient parfois l'avis de Krystia ou bien lui posaient des questions au sujet de ses journées dans la forêt, de comment allait son frère et tout. La jeune femme se contentait de dire des réponses courtes mais polie, ou de sourire en approuvant ce qu'ils disaient.
Maintenant au moins elle se souvenait de pourquoi elle appréciait tout de même la vie en hermite...

  Pendant que les autres se lançaient dans des discussions relativement superficielle, Krystia était retombée dans ses pensées. Bien sûr, la journée avait été mouvementée, et Kein et elle avait encore du pain sur la planche en ce qui concernait le futur, mais ce n'était présentement que des préoccupations secondaires.
En fait, c'était à la charmante jeune femme qu'ils avaient sauvée de la noyade qu'elle pensait. Elle se souvenait du contact avec sa main douce et chaude, de sa belle voix douce, de son sourire magnifique. Elle s'était sentit bizarre quand Eilan l'avait touchée, elle n'aurait su dire pourquoi exactement.
Eilan avait aussi sourit à Kein et à Genki, mais Krystia avait l'impression qu'elle l'avait fait avec un peu plus de réserve qu'avec elle, comme si elle avait voulu l'atteindre elle plus que les autres.
Mais Krystia avait beau essayer d'endormir ses soupçons, elle ne pouvait pas se cacher la vérité, ou du moins ce qui lui semblait l'être. À voir l'air vide et idiot avec lequel Kein lui avait sourit, il devait en être tombé amoureux fou. Ce qui ne surprenait pas Krystia, puisqu'Eilan avait un charisme irrésistible.
Une certaine conviction commençait à s'emparer d'elle, mais elle l'écarta.
"Krystia? Ça va?" fit une voix.
Elle sortit de sa rêverie. C'était Genki.
"Tu mâches cette bouchée depuis dix minutes déjà...."
"Euh..." commença-t-elle, un peu embarassée. "J'étais dans la lune, c'est tout....ça va!"
"Bon! Si tu le dis! mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me le demander!"
"Ouais..."
Genki retourna à son plat principal et Krystia à ses pensées.
Genki........l'éternel prétendant.....Il avait toujours été là, depuis qu'ils étaient tout jeune. Toujours là, gentil, serviable, et il était amoureux d'elle. Toujours là à lui donner des cadeau, ou à la complimenter. Genki était en théorie l'amoureux parfait, et en plus il était plutôt séduisant.
Mais Krystia n'avait jamais été attirée par lui. Toutes ses bonnes intentions lui tapaient sur les nerfs. Évidemment, elle n'avait côtoyé que Kein et Genki toute sa vie, alors elle ne s'était jamais posé de question. Un jour elle rencontrerait bien l'homme de sa vie, et tant pis pour Genki...

  Mais et si le problème était là? L'homme de sa vie...Elle avait continué de se dire ça par automatisme, et à la longue elle y avait cru. Mais maintenant ses certitudes avaient commencés à tomber et elle se rendait compte qu'il y avait une faille dans son raisonnement. Puisqu'elle n'avait présentement qu'une seule personne en tête, et ce n'était ni Genki, ni aucun autre homme d'ailleurs.

  L'interminable souper eut éventuellement une fin. Les parents de Genki donnèrent congé à leurs enfants après qu'ils eurent rangé la vaisselle. Kein revint un peu plus tard. Krystia le foudroya du regard.
"Non mais t'en as du culot toi!! lui chucota-t-elle pour ne pas que personnes d'autre entendent. "Tu as osé me laisser toute seule pendant ce souper de famille, j'ai voulu mourir!"
Kein se frotta la tête, penaut.
"Eh, excuse moi Krystia! Je n'ai vraiment pas vu le temps passer...Eilan et moi discuttions et..."
"Eilan, Eilan...toujours elle! Laisse moi donc tranquille avec Eilan!!" s'emporta-t-elle.
Puis elle se retourna et alla vers la porte d'entrée. Genki l'intercepta.
"Ben, où tu vas?"
"Je vais prendre l'air!" lui répondit-elle sèchement.
Genki regarda Kein.
"Qu'est-ce qu'elle a?"
Kein haussa les épaules.
"Aucune idée."

  Il faisait frais dehors, mais au moins c'était calme. Silence, excepté pour les criquets et les crapauds qui remplissaient l'air de leurs sons caractéristiques. Krystia se promena un peu au hasard, et fini par se retrouver sur le pont. Elle s'appuya sur le garde et laissa ses pensée dériver au fil de l'eau de la rivière. Elle passa un long moment comme ça, ne pensant à rien.
Quelqu'un la fit sursauter.
"Qu'est-ce que vous faites?"
Krystia se retourna vivement, de nouveau sur ses gardes, comme à l'habitude. Eilan se tenait là, vêtue d'un manteau et d'un foulard.
"Vous allez attraper froid, vous ne devriez pas vous promener habillée aussi léger..." continua-t-elle en lui souriant.
Encore ce sourire.......
Krystia retourna ses yeux sur le spectacle apaisant de l'eau.
"C'est plutôt vous qui ne devriez pas être ici..."
Eilan s'approcha d'elle et s'appuya elle aussi sur le garde.
"Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Mais ne me vouvoyez pas, je vous en prie."
"Bon. Mais toi non plus dans ce cas...."
"Si tu préfère ^_^"
Elles restèrent un moment en silence.
C'était toujours mieux que de se lancer dans une autre conversation superficielle et sans intérêt...
Mais il y avait tout de même quelque chose qui trottait dans la tête de Krystia.
"Alors...." commença-t-elle, pas trop sûre de comment s'y prendre. "Tu avais l'air.......de bien t'entendre avec mon frère.....si tu vois ce que je veux dire...."
Eilan resta silencieuse pendant quelques instants. Son regard était fixé vers l'horizon.
"Hm...." fit-elle. "Comment dire...je le trouve très gentil, et tout.....mais c'est pas vraiment mon genre....."
"Ah bon....."
Un autre silence.....qui commençait éventuellement à devenir inconfortable. Krystia cherchait vainement quelque chose à dire, mais elle ne trouvait rien. Elle se disait qu'elle ne voulait pas être en compagnie d'Eilan en ce moment, mais elle savait qu'inconsciemment elle avait espéré la retrouver, ne serait-ce que par hasard.
"Il commence à faire froid, tu ne trouves pas?" lui dit Eilan au bout d'un moment.
Krystia, soulagée que le silence soit enfin brisé, la regarda. Ce qu'elle regretta à moitié. La faible lumière de la lune éclairait le visage d'Eilan, lui donnant un air presque irréel. Elle était tellement belle....
Krystia détourna son regard.
"On a juste à rentrer..."
Mais Eilan n'était pas de cet avis.
"Tout de suite? Mais la nuit est si belle!"
Elle la pris par le bras.
"On va se promener un peu?"
Krystia en avait pas vraiment envie, mais la jeune femme lui souriait avec un air qui aurait fait fondre un bloc de glace. Alors, elle ne put refuser.
"Bon...d'accord..."

Pendant ce temps, chez Genki...

  "Je me demande où Krystia est passée..." se dit Genki à haute voix tout en préparant les lits pour les invités.
Kein haussa les épaules. Il n'était pas particulièrement inquiet pour sa soeur.
"Bah, elle semblait tendue tout à l'heure. Qu'elle prennent son temps pour se calmer...tu sais bien comment elle est! ^_^"
"Ouais, c'est sûr!" répondit Genki, convaincu. "Et voilà! vos lits sont terminé! On attend Krystia pour se coucher? Et les deux autres ne sont pas rentrés non plus..."
"Oh, c'est pas la peine. Elle va rentrer à l'heure qu'elle va vouloir, et elle ne dérangera personne, t'inquiète pas! Et puis, en ce qui concerne Deken et Yokan, ce sont de grandes personnes, et ils sont sûrement capable de s'occuper d'eux même non?"
"Euh...." fit Genki.
"............hm........" continua Kein.

  Leur promenade les avait conduit finalement de l'autre côté du village. Elles étaient hors de l'atteinte des lumières des maisons, alors il faisait très noir. Elles n'étaient éclairés que par la lune, et encore.
Le terrain était plus accidenté de ce côté-ci car, le village étant construit sur une colline, il fallait bien que les deux jeunes femmes arrivent finalement sur l'autre versant.
"Eh, ne va pas si vite, je ne vois pas où je mets les pieds!" dit Krystia à sa compagne, ce à quoi Eilan répondit par un éclat de rire musical.
Un éclat de rire musical qui fit perdre la concentration de Krystia pendant un instant.
Elle perdit pied sur l'herbe humide et tomba par en avant. Elle s'aggrippa instinctivement sur la chose la plus proche, en l'occurence Eilan. Mais elle n'avait pas le pied très sûr non plus, alors Krystia l'entraina dans sa chute.
Elles déboulèrent la colline et se retrouvèrent éventuellement couchées dans l'herbe.
Krystia, qui avait atterri sur Eilan, leva la tête, complètement étourdie. Eilan, bien qu'avec la tête qui tournait, se mit à rire. Krystia la regarda pour voir si tout allait bien.

  Puis, avant même qu'elle ne puisse réaliser ce qui se passait, elle sentit les lèvres douces et chaudes d'Eilan effleurer les siennes. Le temps sembla s'arrêter et son coeur se mit à battre à toute vitesse. Eilan ouvrit les yeux puis fixa intensément Krystia. Elle lui sourit tendrement. Krystia ne réagit pas. Elle ne savait pas comment réagir. Elle sentait la chaleur monter et elle devait être aussi rouge que ses cheveux. Heureusement qu'il faisait trop noir pour permettre à Eilan de le distinguer...

  Puis, Eilan l'embrassa à nouveau, plus lentement et plus longtemps. Krystia répondit au baiser cette fois-ci et Eilan passa ses bras autour de son cou. Ce qui avait été un chaste baiser au départ devint progressivement beaucoup plus passionné. Krystia ne savait pas trop ce qui lui faisait le plus d'effet...ses lèvres contre les siennes, sa langue chaude, ses mains douces contre sa nuque et dans ses cheveux, les courbes de son corps contre le sien...
Mais éventuellement Eilan rompit le baiser. Krystia continuait de la regarder, encore abasourdie. Elle lui sourit.
"Il commence à faire froid et humide....nous devrions rentrer..."
"...euh....." balbutia Krystia. "....tu as peut-être raison..."
Elles se levèrent, arrangèrent leurs vêtements et repartirent pour le village. Mais aucune des deux n'avait envie de retourner dans leur maison respective. Alors, elles s'arrêtèrent au premier endroit qu'elles trouvèrent, en l'occurence une vieille grange innoccupée.1
Il ne s'écoula pas beaucoup de temps avant qu'elles ne furent à nouveau dans les bras l'une de l'autre. Elles allèrent s'asseoir confortablement dans un énorme tas de paille. Elles s'embrassèrent pendant un moment puis Krystia sentit les doigts d'Eilan monter le long de ses côtes, sous son chandail.
"Krystia..." murmura-t-elle à son oreille. "...Tu crois au coup de foudre?"
"Euh............." Krystia ne savait pas trop quoi répondre. La sensation de ses doigts sur sa peau la faisait frissonner.
"Je t'aime, Krystia..."
"Eilan........." elle ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme.
Alors les mots lui vinrent en tête, mais il était plus difficile de les dire qu'elle l'aurait cru. Jetant toutes ses illusions et toutes logiques au loin, elle se cala dans ses bras.
"Je t'aime Eilan!"
Elles s'embrassèrent à nouveau. Eilan continuait de promener ses doigts sur la peau de Krystia, sur ses côtes, sur son ventre, sur ses épaules, sur ses seins... Puis, elle lui retira son chandail avec douceur. Elle l'embrassa doucement dans le cou et sur les épaules.
"Tu es tellement belle Krystia...." lui murmura-t-elle à l'oreille.
"Eilan....." dit elle, ne pouvant que répéter les mots dans son esprit. "Je t'aime....je t'aime...."

  Deken, qui avait finalement trouvé un bar pour Yokan et lui, avait décidé d'aller se coucher. La consommation répétée d'alcool n'était pas très bon pour l'organisme et puis il ne voulait pas se réveiller avec une gueule de bois le lendemain matin. Yokan, quand à lui, était saoûl mort. il fallait dire que sa constitution de petit animal mignon ne permettait pas de prendre autant de boisson d'un seul coup.

Deken arriva devant la maison de Genki. Il chercha la porte dans le noir un instant, ses sens n'étant pas à leur meilleur. Il la trouva éventuellement. Il essaya de l'ouvrir.
Une floppée de sacres lui vint en tête.
La porte était barrée.
C'est ainsi que Deken et Yokan passèrent la nuit sur le perron des Tomonari.

FIN!!!
(Pour l'instant)2

Notes:

1. Comme c'est approprié

2. Je planifie écrire une suite >: )

Retour