KEIN'S COMMA BRINGS TWO TOGETHER

Par Laurie

  Pourquoi les larmes devaient tomber? Pourquoi le monde devait tourner? Pourquoi la lune devait-elle orbiter autour de la Terre? Pourquoi ai-je le coeur autant brisé?

  Pourquoi mon coeur devait-il toujours lui appartenir?

  Toutes ses questions, elle se les posait sans arrêt. C'était sa dernière année d'université et elle avait toujours ce pincement au coeur quand il la regardait. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Tout ça à cause que son frère, Kein, était à l'hôpital dans un côma à cause de sa maladie. Ils avaient réussi à vaincre leurs ennemis et c'était la fin de la souffrance....ou du moins le pensait-elle.1

  Il était le docteur de Kein à l'hôpital et à chaque fois qu'elle allait visiter son frère, il était là.2

  'Pourquoi devait-il être là?' était une autre de ses questions. Presque aussi importante que sa question 'Pourquoi mon coeur lui appartient toujours?'

  C'était le jour du 30 juin, son anniversaire, et elle était allée voir Kein encore pour la millionième fois durant ces trois années. Tous les jours, elle y allait avec leurs amis, mais aujourd'hui c'était son anniversaire et elle leur avait dit qu'elle n'irait pas. Elle avait dit à tout le monde de l'empêcher d'y aller, mais rien n'y fit. Elle devait y aller. Absolument.

"Bonjour madame Krystia! Comment allez vous aujourd'hui?" lui demanda l'infirmière en chef, Miss Joy.3
"Mal. Comment va Kein?" demanda-t-elle.
L'infirmière secoua la tête d'un air triste.
"Krystia, il est tombé dans un coma encore plus profond. Nous craignons qu'il ne puisse pas se réveiller. Je suggère que vous alliez voir Genki. Il en sait plus long que moi," lui confia Miss Joy.
Krystia hocha la tête.
"Merci Miss Joy" dit Krystia en marchant dans le corridor.

Miss Joy ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la pitié pour la jeune femme de 21 ans qui avait une vie horrible de ce temps là.
"Oh, Krystia!" Appela Miss Joy.
Krystia se retourna avec des larmes silencieuses qui coulaient le long de sa face.
"Bon anniversaire" souhaita Miss Joy avec un sourire.
Krystia fit un faible sourire.
"Merci, Miss Joy" dit Krystia en se retournant.
Miss Joy secoua la tête.
"Pauvre enfant. Sa vie lui a été prise à cause de son frère."4

    ****************************************

  Krystia entra dans la chambre de Kein. Genki était là et il écrivait quelque chose sur sa tablette.
"Bonjour Krystia" dit-il. " Je croyais que tu as dit que tu ne voulais pas venir aujourd'hui?"
"J'ai menti" dit Krystia froidement. "Comment va-t-il?"
"Il est tombé dans un côma plus profond. J'ai bien peur qu'il ne puisse pas se réveiller."
Des larmes supplémentaires coulèrent sur ses joues. Genki mis sa mains sur son épaules. Ça lui faisait mal de voir Krystia aussi triste. Car il l'aimait vraiment. Krystia s'assis dans la chaise qui était aux côtés de Kein et pris un roman. C'était le préféré de Kein. Elle se mit à lire mais Genki lui pris la main.
"Krystia....um....je ne sais pas comment te dire ça....mais....nous avons peur que Kein ne puisse jamais se réveiller et nous croyons qu'il a de plus sérieux problèmes qu'un côma. Nous allons lui donner un type de choc. Si ça ne le réveille pas, nous saurons qu'il a quelque chose de très sérieux et nous devrons le tuer. Nous ne savons pas ce qu'il a mais c'est quelque chose dans son coeur et dans son cerveau. Je crois moi-même que ce n'est qu'un côma très profond mais les autres médics disent qu'une partie de son cerveau a été détruit et qu'il va mourrit après un bout de temps. Je suis désolé."
Krystia le regarda.
"Je ne vais pas écouter. Il va aller bien" dit-elle, bien qu'avec une certaine pointe d'incertitude dans sa voix.
Genki hocha la tête.
"Je suis sur que oui mais nous devons lui donner un choc pour le réveiller et il y a un risque que ça le tue." dit-il froidement.
Krystia acquiesça et continua sa lecture.
'Pauvre fille...je ne peux pas croire qu'elle a encore espoir que Kein se révveille. Ça me blesse qu'elle agisse comme si elle ne m'aimait pas....car je l'aime.......Argh!' pensa Genki.

    ***************************************

  Krystia marchait dans le parc. Elle s'assit sur un banc. C'était son anniversaire et elle venait d'apprendre que Kein n'allait pas se réveiller. Ils avaient essayé de lui donner un choc mais cela n'avait pas fonctionné.

Sa vie était misérable. Ça ne vallait pas la peine de vivre sans son frère adoré et, plus important, Genki ne l'aimait plus.

  Krystia se blâmait pour le côma de Kein. Elle aurait dû remarquer son état. Elle aurait du faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. Mais elle n'avait rien fait. C'était de sa faute, d'une certaine manière. Elle ne pouvait plus supporter de le regarder endormi maintenant. Elle en avait assez de vivre...

    ****************************************

  Genki courait dans les rues de la ville. Où pouvait-elle bien être? Il se rappela qu'elle allait toujours dans le parc quand elle était triste. Genki sprinta dans la rue du parc juste comme il voyait Krystia se diriger vers la chute d'eau...5

    ****************************************

  Krystia se tenait à la rampe. Elle se sentait comme si elle allait passer de l'autre côté et sauter dans l'eau loin en bas. Elle repensa à quel point sa vie était moche ces jours là et décida que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Alors, elle enjamba la rampe, vers le côté où elle pourrait sauter vers la mort...

  Genki couru jusqu'à la chute d'eau. Il vit Krystia, qui était de l'autre côté de la rampe.
"Krystia! Reviens de ce côté ci!" lui dit-il en avançant vers elle.
"Un autre pas et je saute!" le menaça-t-elle.
Une goûte de sueur coula sur le front de Genki.
"Krystia, s'il te plait!! J'ai de bonne nouvelle! Kein est réveillé!" dit-il.
"T'es juste en train d'essayer de me consoler et de ne pas me faire sauter!" répliqua-t-elle.
"S'il te plait, Krystia, ne saute pas!"
"Pourquoi pas? J'ai une vie horrible! Mon frère est en train de mourir! Mon futur est ruiné parce que tu ne m'aimes plus!"
"Parce que je ne t'aimes plus?"
"Oui!! Tu as brisé mon coeur en deux et je ne peux pas supporter d'être dans la même pièce que toi! Comment as-tu pu??"
"Krystia...je n'ai jamais voulu te faire mal à ce point..." dit-il en avançant la main vers elle.
"Ça suffit!! Je ne vais plus t'écouter!" cria-t-elle.
Elle détourna son regard et sauta.
"KRYSTIA!!! JE T'AIME!!!!!!!!!!!" cria Genki comme elle sautait.
Il courut vers la rampe et srcuta l'eau mais ne vit rien.
"Tu m'aimes?" demanda une voix un peu plus bas que lui.
Il regarda en bas. Krystia était suspendue à une racine à une vingtaine de pied plus bas. Il hocha la tête. Krystia sourit.
"Merci" dit-elle.
La racine commença à céder.
"Ahhh!!! Genki, à l'aide!!!!" paniqua Krystia.
Les yeux de Genki s'ouvrirent grand. Ses yeux se posèrent sur un vieux morceau de corde qui trainait par là6. Il la lança à Krystia, qui l'attrapa juste comme la racine cassait.

Elle escalada la falaise mais comme elle était à un mètre de Genki, la corde rompit. Rapide comme l'éclair, Genki agrippa la main de Krystia et la mis en sûreté.
"Tu m'aimes?" demanda Krystia une seconde fois.
"Oui"
Krystia se garocha dessus et entoura son cou avec ses bras.
"Je t'aime!" dit-elle en l'embrassant passionnément comme le soleil se couchait lentement et que la pleine lune se levait.
"Moi aussi. Et bon anniversaire!" Genki embrassa Krystia encore sous la lumière de la lune qui brillait sur eux tel un spotlight7.

    ****************************************

  Krystia et Genki entrèrent dans l'ascenseur qui menait à l'étage où Kein reposait. Krystia ne pouvait toujours pas croire que Kein était réveillé.
"Tu es un menteur! Kein ne peut pas être réveillé!" protesta Krystia.
"Oh vraiment?" dit Genki.
"Oui! Je parie 10$ que Kein dort encore!"
"Ok!"
Ils scèlèrent le pari avec un baiser.8 Ils entrèrent dans la chambre de Kein et Krystia faillit avoir une attaque cardiaque. Kein était assis dans le lit et parlait avec les docteurs.
"KEIN!!!!!!!!" Krystia courut et serra son frère dans ses bras.
"Krystia!" fit Kein, tout content.
"Oh Kein, je ne peux pas croire que tu sois enfin réveillé!!"
"Ouais...ça fait combien de temps que je suis dans le côma?"
"Ça fait trois ans aujourd'hui."
Kein retomba sur son lit.
"Trois ans??? Aujourd'hui??? Alors, c'est ton anniversaire je crois, non?"
Krystia sourit.
"Bonne fête alors, chère soeur!"

    ****************************************

  "Vous pouvez embrasser la mariée" annonça le prêtre.
Genki se pencha et embrassa Krystia passionnément. Ils étaient maintenant marié et c'était tout ce que Genki voulait réellement.

The Fin!

Notes de l'auteure anomyme (AA) 1. Bon.....je sais pas si Krystia est déjà allé à l'université, mais dans le fond on s'en fou pasque y mentionne toujours que les personnages sont allés à l'université dans les mauvais fanfics ^^; Oh, et en passant, c'est de Genki qu'elle parle. 2. Bon bon.....je sais....les rôles sont inversé, c'Est Krystia leur white mage hein ^^; mais mettons que c'est un "semi alternate universe" où c'est Genki le médic, d'ac? ^-^;) 3. Oh, bravo pour l'originalité ^^;;; 4. Ouache. C'est tellement cliché pis quétaine que je vais en être malade U_U 5. Allez donc savoir comment ça se fait qu'il y a une chute d'eau dans un parc?? C'est vraiment moche cette histoire ¬.¬ 6. par le plus grand des hasards... ¬_¬ 7. Me semble de voir ça en dessin ^^; 8. C'est ben trop quétaine....je VAIS être malade @_@) Merde. J'en reviens pas, c'Est aussi cliché que l'épisode 2!!!!! Oh my god!!! ¬_¬ Bon, pour la défense de mes talents de compositeure, je dois avouer que j'ai littéralement traduit le ficcy poche ^^;;; en modifiant certain détail, mais bon. Je PROMETS que je vais en faire d'autre ^_^ meilleur, espérons le, mais c'est quand même un fanfic super cliché comme on en retrouve tant sur le net hein!

Retour